750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
gagote se met aux fourneaux
gagote se met aux fourneaux
  • Des recettes faciles, simples, efficaces et pas chères !! Des recettes de tous les jours, rapides à réaliser. Trois courses dans le frigo, deux ustensiles dans les tiroirs... c'est bon on est prêt : on peut se mettre aux fourneaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
16 avril 2009

Bonjour à tous et à toutes...

Cela fait déjà quelque temps que j'hésite à me lancer... mais ça y est, c'est fait. Je suis (enfin) une des nombreuse blogueuses de cuisine, alors j'espère être à la hauteur!

Je ne suis pas une grande cuisinière, et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de faire ce blog :
si je peux le faire, alors vous pouvais le faire !


Image_9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité